GS1

Event
Réseaux Sociaux
Branding
influence

L'agence a orchestré l'événement annuel CO-NEXT pour GS1 France, rassemblant l'ensemble de son écosystème (adhérents, partenaires, collaborateurs, etc.) autour des défis de l'économie circulaire. Cet événement a pris place dans un cadre prestigieux : le Centre Pompidou. Le forum du musée a été privatisé pour accueillir les invités lors d'une journée exceptionnelle, rythmée par une plénière et des échanges autour des stands des partenaires. Les invités ont également eu le privilège de découvrir l'exposition sur le surréalisme, entièrement privatisée pour l'occasion. De la sélection du lieu à la mise en scène complète, en passant par la gestion logistique, l'agence a pris en charge l'organisation de cet événement dans son intégralité.

No items found.

GS1

Event
Réseaux Sociaux
Branding
influence

L'agence a orchestré l'événement annuel CO-NEXT pour GS1 France, rassemblant l'ensemble de son écosystème (adhérents, partenaires, collaborateurs, etc.) autour des défis de l'économie circulaire. Cet événement a pris place dans un cadre prestigieux : le Centre Pompidou. Le forum du musée a été privatisé pour accueillir les invités lors d'une journée exceptionnelle, rythmée par une plénière et des échanges autour des stands des partenaires. Les invités ont également eu le privilège de découvrir l'exposition sur le surréalisme, entièrement privatisée pour l'occasion. De la sélection du lieu à la mise en scène complète, en passant par la gestion logistique, l'agence a pris en charge l'organisation de cet événement dans son intégralité.

No items found.
CO-NEXT pour GS1

Event
Réseaux Sociaux
Branding
influence

L'agence a orchestré l'événement annuel CO-NEXT pour GS1 France, rassemblant l'ensemble de son écosystème (adhérents, partenaires, collaborateurs, etc.) autour des défis de l'économie circulaire. Cet événement a pris place dans un cadre prestigieux : le Centre Pompidou. Le forum du musée a été privatisé pour accueillir les invités lors d'une journée exceptionnelle, rythmée par une plénière et des échanges autour des stands des partenaires. Les invités ont également eu le privilège de découvrir l'exposition sur le surréalisme, entièrement privatisée pour l'occasion. De la sélection du lieu à la mise en scène complète, en passant par la gestion logistique, l'agence a pris en charge l'organisation de cet événement dans son intégralité.

No items found.

GS1